Aidez-moi à trouver un emploi !

Vous souhaitez que Jora vous trouve un emploi, n’est-ce pas ?

N’y allons pas par quatre chemins : Jora est un moteur de recherche et en tant que tel, nous n’effectuons pas de recherche d’emploi pour le compte de nos utilisateurs. Vous l’aurez donc compris, Jora n’est pas une agence de recrutement (et nous ne vous demanderont jamais une contrepartie financière pour utiliser nos services).

Jora n’est peut-être pas une agence de recrutement mais nous aspirons à avoir le plus grand nombre d’offres d’emploi, provenant de centaines d’entreprises, agences de recrutement ou sites d’emploi et cela, dans chacun des pays où nous proposons nos services. En effet, notre objectif est de vous faciliter au maximum votre recherche d’emploi. Jora c’est donc un site avec (presque) tous les emplois !

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Comment effectuer une recherche d’emploi ?

  1. Entrez vos mots-clés (métier recherché, entreprise, etc..) dans le champs de recherche « Quoi ».
  2. Entrez la ville, le département ou la région de préférence dans le champ de recherche « Lieu ».
  3. Cliquez sur « Rechercher ».

Alors, ça donne quoi ? Pas mal, les résultats, non ?

Notre Conseil : si vous n’obtenez pas de résultats répondant à vos critères de recherche, n’hésitez pas à utiliser de nouveaux mots-clés de recherche afin d’obtenir de nouveaux résultats.

Oh, avant de partir !

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour effectuer votre recherche d’emploi, n’hésitez pas à créer une ou plusieurs alertes e-mail afin de recevoir les dernières offres d’emploi répondant à votre recherche. La création d’alertes e-mail sur Jora est gratuite, alors profitez-en !

Sinon, installez notre application mobile Jora Emplois disponible sur iOS comme sur Android et activez les alertes Push pour être prévenu(e) instantanément des nouvelles offres.

Et bien voilà ! Le moment est venu de vous souhaiter bonne chance dans votre recherche d’emploi !

L’équipe Jora